
Liam des Fleurs
Les produits Liam des Fleurs sont constitués à 90% de plantes sauvages récoltées à la main loin des sources de pollution et à 10 % de plantes cultivées sans aucun produit chimique, dans le respect du cahier des charges S.I.M.P.L.E.S
Découvrez les autres produits de Liam des Fleurs ›
Disponibilité :
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Usage particulièrement économique car il en faut peu à chaque utilisation.
L'onguent aux 4 Plantes, est un régénérateur actif de la peau : allaitement, mains abîmées par le jardinage, la maçonnerie, les produits agressifs ... les pieds et talons secs, les petites écorchures diverses et superficielles.
Il est utilisé également pour l'entretien des peaux abimées, le visage et les mains.
- Coffret découverte avec tous les onguents Liam des Fleurs disponible ici
Application externe.
Faites fondre la valeur d'une noisette dans la main, massez en faisant pénétrer.
Contient du millepertuis, ne pas s'exposer au soleil après application ! (photosensibilisation).
INCI :
Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Les plantes sauvages ou du jardin d'Olivia Martin sont travaillées selon la conscience du coeur.
Pot en verre.
Les produits Liam des Fleurs sont constitués à 90% de plantes sauvages récoltées à la main loin des sources de pollution et à 10 % de plantes cultivées sans aucun produit chimique, dans le respect du cahier des charges S.I.M.P.L.E.S
J'utilise les onguents de Liam depuis plus de 20ans, et c'est aucun doute le meilleur onguent que j'ai pu utilisé de toute ma vie ! Il soigne et permet la cicatrisation de tout les petit et grand bobo de la vie, et s'utilise très bien en massage ou pour hydrater toute les parties de la peau. Quel plaisir de le trouver ici !
efficace
Très efficace pour ma famille comme les problèmes de peau comme coupures, pieds secs, hémorroïdes qui saignent etc.
Copyright Aucoeurdesracines 2017 • Design by Kaduma.net